Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amelie, JB, Manon et Quentin
Amelie, JB, Manon et Quentin
Publicité
Amelie, JB, Manon et Quentin
Archives
29 juin 2007

quelle belle surprise..

vendredi midi nous étions entrain de manger quand ma voisine ma dit que j'avais un colis  chez elle qui m'attendais ... un colis?? au début je ne savait pas de qui cela pouvait provenir car je n'avait rien commander nulle part.
elle me la donc monter je découvre donc mon mystérieux colis se sont des fleurs vue la boite mais de qui????

mon amant ou la maîtresse de jb ...?? !!!  LOL

j'ouvre alors et la la surprise se joli bouquet de roses nous était envoyer par des amis a nous amelie et guillaume pour notre mariage car ils ne seront pas  présents se jour la se que je trouve d'ailleurs dommage mais bon se n'est pas évident..

en tout cas merci bcp a vous deux on ne se serait douter pour rien au monde que cela venait de vous bisous a bientôt
( amel si il n'est pas faner d'ici samedi je le mettrais dans la salle au mariage )

blog_012

Publicité
Publicité
Commentaires
A
contents que le bouquet vous plaise. Il y a 1OO roses. 1 pour chaque bisous qu'on vous fera en guise de félicitation!
Publicité