Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amelie, JB, Manon et Quentin
Amelie, JB, Manon et Quentin
Publicité
Amelie, JB, Manon et Quentin
Archives
25 juin 2007

que la vie est dure deja si petit...

Se matin manon s'est lever a 4 h du matin par peur de ne pas me voir, car je commençais a 5 h 30 et oui la reprise quoi..
du coup elle n'a pas voulu retourner au lit elle ma suivie dans la salle de bain, la cuisine...et attendait que fanny (sa baby sister ) arrive car elle avait peur que je parte travailler et que je la laisse seule .. moi faire sa jamais j'aurais trop de remords..enfin bon du coup de retour de l'école elle a prit son doudou, sa tétine et voila le résultat .... lol ma pauvre chérie..demain maman ne travail pas sa va aller

blog

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai decouvert ton blog sans peine. Il est super...
C
grosse fatigue manon
A
elle est super ta fille!c'est génial le lien qui vous uni.Rien ne vous séparera jamais.
Publicité