Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amelie, JB, Manon et Quentin
Amelie, JB, Manon et Quentin
Publicité
Amelie, JB, Manon et Quentin
Archives
29 juin 2007

d'ici une semaine nous allons nous marier jamais

d'ici une semaine nous allons nous marier jamais je ne pensait convaincre mon cher et tendre un jour mais bon il a dit qu'il était ok donc j'en profite avant qu'il change d'avis lol
je ne vous donnerais plus de nouvelles pendants un petit bout de temps car il y a pleins de choses a faire mais ne vous inquiéter pas quand je serais madame ... je vous ferrais signe en tout cas j'espère que se sera une bonne journée mon futur mari lui commence a stresser un peu moi pas du tout mais  on vit sa différemment..

image_le_mariage
sa chaqun repond a sa facon...a vous de me laisser vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tres beau mariage !!!! felicitations plein de bonheur a vous 4 bisous
M
on va penser a vous, desoler de ne pas pouvoir venir on passera vous voir apres, tous nos voeux de bonheur joyeux et heureux etc...... mariage.<br /> gros bisous a vous quatre on s apl plus tard.
A
je me doute que les occupations ne manquent pas! mais pour que ce soit une journée inoubliable il faut ce qu'il faut! on pense bien à vous
Publicité