Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amelie, JB, Manon et Quentin
Amelie, JB, Manon et Quentin
Publicité
Amelie, JB, Manon et Quentin
Archives
1 février 2008

decision a la fin du week end...

   

Bonjour a tous mes visiteurs ( a mes amies) bien sur...Bon voila des nouvelles de maya notre  chatte  suicidaire.

     Nous sommes retournes chez le vétérinaire mercredi soir pour aller voir avec lui l'évolution, rien de particulier appart qu'elle ne fait pas pipi toute seule on a donc du une nouvelle  fois l'endormir pour lui vider sa vessie.

     Elle a fait ses gros besoin et dans sa litière s'il vous plaît mais pour uriner sa lui fait mal je penses enfin d'après le veto donc voila les news, on se laisse le week end si elle ne fait pas on la piquera on ne peut pas la laisser comme ça s'est un chat qui sera pas heureux elle ne pourra rien faire.

      Évidement cela est une décision très dur a prendre car elle a toute sa tête cherche les câlins et ronronne mais ce n'est pas une vie pour nous et pour elle......affaire a suivre lundi soir

Publicité
Publicité
Commentaires
A
alors, est elle vivante ou morte? tu devais la faire piquer mardi mais j'ai pas de nouvelle
A
oh pauvre mémère. je vous comprend, il faut savoir suivre sa tête et non son coeur parfois. ça doit être dur c'est sûr; mais tu as raison, ce n'est pas une que de vider sa vessie tous les 3 jours. espérons qu'elle puisse vider sa vessie seule, les animaux son parfois surprenants
Publicité