Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amelie, JB, Manon et Quentin
Amelie, JB, Manon et Quentin
Publicité
Amelie, JB, Manon et Quentin
Archives
27 janvier 2008

decidement...

Et oui notre chat a encore voulu se sucider elle a encore sauter du 4 eme etage et ce pour
la cinquieme fois merde alors elle ne comprend rien...

La je pense que c'est plus grave que d'habitude on verra bien en tous cas moi je dit
elle est pas en forme .

dsc05009

Publicité
Publicité
Commentaires
A
alors? c'est pas bon? ya pas de mieux?
M
elle doit avoir mal tu l as emmener au veto bon bisous a plus tard
A
oh la la la pauvre!<br /> il faudrait lui trouver une famille qui vit en maison, elle a l'air de ne plus aimer etre enfermée.<br /> j'espère qu'elle n'a rien de grave, c'est dur de voir un animal souffrir.<br /> a bientot pour des nouvelles
Publicité