Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amelie, JB, Manon et Quentin
Amelie, JB, Manon et Quentin
Publicité
Amelie, JB, Manon et Quentin
Archives
14 octobre 2007

ha mon copain...

dsc04675dsc04677

coucou je vous présente leo mon copain s'est le fils des amis a papa et maman (loic et celine).
Il est plus grand que moi car il a presque 1 ans et oui sa passe vite (hein celine) en tout cas il est sympa il m'apprend déjà a lire .... et je l'écoute  bien sa m'intéresse

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop mimi je ladore quentin mais javait même pas trop remarquer que c'etait leo a cotés mais ils sont mignon leo et quentin ensemble!!!!quentin a de la chance d'avoir un copain comme sa!
A
qu'il est mimi ton Quentin! il ressemble de plus en plus à JB.....
Publicité