Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amelie, JB, Manon et Quentin
Amelie, JB, Manon et Quentin
Publicité
Amelie, JB, Manon et Quentin
Archives
6 octobre 2007

nouveau depart...

bonjour a tous

voici quelques petites news. Je change de travail , et oui je quitte psa pour aller travailler a la ville de rennes en tant  qu'aide a domicile auprès des personnes âgées et handicapées. je prend trois ans de congé longue durée et si je veux ds 3 ans je pourrai retourner a psa ( j'espère pas quand même) car les horaires sont mieux pour moi et les enfants a la ville de rennes que a psa finit de me lever a 4 h 30 du mat et d'être sans arrêt de mauvaise humeur (enfin sa on verra).

8 h 45 a 12h
13 h 30 a 17 h 40

trampoline

Publicité
Publicité
Commentaires
A
des horaires pour quentin !????lol<br /> quel nounou extraordinaire!!!<br /> <br /> ps:jadore les diddls lol <br /> <br /> bisous a tous
A
c'est bien, ca te feras peut etre bizarre de ne pas etre avec Quentin l'après midi, comment ca se passe pour la nounou? c'est JB qui se charge de le récupérer? bonne chance pour ta nouvelle vie!
K
oua ! des vrais horaires de fonctionnaire ! attention quand on y prend gout on veut plus changer !
Publicité