Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amelie, JB, Manon et Quentin
Amelie, JB, Manon et Quentin
Publicité
Amelie, JB, Manon et Quentin
Archives
21 juin 2008

ah les betes

Pour mon 100 ème articles du blog je vous présente les poils de mon chien (original non?)   

    Voila comme tous les jours depuis déjà une semaine je brosses mon chien et regarder s'est hallucinant j'en ai ras le bol         des poils moi et y en a autant la journée sur le sol de la maison, aspirateur matin et soir moi termine après je ne veux             plus de chien ....
    comme si je n'avait que ça a faire.
    J'espère
que vous compatissez avec moi ....
    Je peux en faire un coussin. Si cela intéresse quelqu'un...

    dsc05317

Publicité
Publicité
Commentaires
K
on adore les animaux mais moi jles aimes + petits ils perdent moins de poils !!!!!! bisous a vous !
M
he oui un chien c est du boulo il faut bien reflechir avant enfin on aime nos animaux bisous a vous quatre va voir sur mon blog j ai mi des photos du bapteme de louna
A
je compati, moi c'est pareil! mais je ne plein pas, je les ai voulu mes chiennes donc j'assume, et elles n'y sont pour rien.<br /> un mélange de poils marrons et noirs, ca ferait sympa non? on regroupe et on vend au poids?<br /> courage, faut brosser, avec le temps qui change tous les jours, elles ont pas fini d en perdre...<br /> bisous
Publicité