Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amelie, JB, Manon et Quentin
Amelie, JB, Manon et Quentin
Publicité
Amelie, JB, Manon et Quentin
Archives
22 mars 2008

ah cool

Voila j'ai enfin mes places pour mes vacances en espagne cela fait 5 ans que je ne suis pas aller la bas ça va faire du bien. Je parts en train avec mon petit loup loup ( manon y sera déjà depuis une semaine avec mes parents elle la veinarde) on va rigoler 9 h de train mais en première classe s'il vous plaît .... se sera mieux de toute façon y a plus de places je vous dirai comment ça s'est passer et photos a l'appui..

dsc05137

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oui, c'est très bien pour vous 3, courage, et puis il marchera, vous pourrez vous balader entre les sièges du train! et en 1ère classe ya de la place!
C
Je suis très contente pour toi et espère que vous passerez de bonnes vacances. On attend les photos.<br /> Bisous.
Publicité