Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amelie, JB, Manon et Quentin
Amelie, JB, Manon et Quentin
Publicité
Amelie, JB, Manon et Quentin
Archives
17 février 2008

18 fevrier ...bon anniversaire

Demain nous sommes le 18 et oui voila déjà un an de plus encore ma pauvre,

voici celine ma meilleur copine une fille super une famille formidable tout se qui faut en somme elle est extra tout simplement alors je voulais te souhaiter un très  bon anniversaire et te dire que je t'aime du fond du coeur que tu es toujours la pour moi et je sais que je peux compter sur toi a n'importe quel nomment de ma vie toujours de bon conseil a donner....

alors encore une fois je te le dit...
bon et heureux anniversaire on vous adorent



7932570_m

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ma louloute,<br /> <br /> ta super copine vient tout juste de voir ce que tu lui as fait pour son anniversaire. Excuse-moi !!!!<br /> En tout cas merci, c'est très touchant !! (snif j'en ai les larmes aux yeux !!!)<br /> Moi aussi je t'aime très fort, tu me manques énormément, et je regrette l'époque où je pouvais débarquere à n'importe quel moment. <br /> Une petite distance nous sépare désormais, mais sache que vous serez toujours dans mon coeur, même à l'autre bout de la planète.<br /> <br /> Je vous embrasse très fort, tous les 4 !!!!<br /> Merci pour votre amitié !<br /> <br /> Céline, la retardataire !!!
Publicité