Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amelie, JB, Manon et Quentin
Amelie, JB, Manon et Quentin
Publicité
Amelie, JB, Manon et Quentin
Archives
12 janvier 2008

j'ai craquer lol

dsc04929

Voila sa y es j'ai enfin trouver un manteau que j'aime bcp
mais bon il est vrai que plus j'approche de la trentaine plus j'ai envie de m'habiller classe et je me sent bien
comme ca c'est cool ....il vous plait???

a moi oui c'est le principale

dsc04928

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vois que tu as fait les soldes. Ah !! les soldes. En tout cas, tu as bien choisi. Un manteau qui te va à merveille. Ne reste plus qu'à le voir avec.<br /> Bises. Stéphane.
A
moi j'aime bien, guillaume non, chacun ses gouts!<br /> tu l'as eu ou?<br /> je veux pas le meme t'inquiète!<br /> bis
K
une vraie super nanny (aaaaa) je rigole ça te va super bien !! et la trentaine t y est pas rendue !! ils nous restent 2 ans meme si ça passe vite !
Publicité