Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amelie, JB, Manon et Quentin
Amelie, JB, Manon et Quentin
Publicité
Amelie, JB, Manon et Quentin
Archives
21 octobre 2007

Journée de dimanche très agréable avec ma tante

   

hou hou

dsc04683  Journée de dimanche très agréable avec ma tante et mon papy.
Tata ma offert un vase venu spécialement du maroc pour aller avec la deco du salon il est super ( encore une fois merci)
en tout cas elle a bien choisit il est vraiment beau et agréable a la maison...Maintenant il manques des fleurs a l'intérieur alors avis au amateurs quand vous viendrez a la maison ..ou avis  a jb tout particulièrement....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et la sorte de vase il est extraordinaire.
A
allez jb!!! jadore le petit mikey en haut sur la photo et tigrou.<br /> <br /> qu'est ce qu'il est mignon quentin avec son papy ...
A
oui il est très sympa, et les fleurs, c'est à JB de le faire, un bouquet d'oillets ca coute 5e et ca dure 15jours..............allez JB
K
ba oui jb ! achete quelques fleurs a ta femme voyons !! bisous a vous !
Publicité