Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amelie, JB, Manon et Quentin
Amelie, JB, Manon et Quentin
Publicité
Amelie, JB, Manon et Quentin
Archives
19 juin 2007

jeudi 21 juin ... dans deux jours..lol

Et oui comme toutes les bonnes choses ont une fin il va falloir retourner au boulot après 6 mois d'arrêt.
Évidemment je n'approuve pas du tout se retour mais bon pas le choix il faut bien se loger, se nourrir,..
Cela dit j'ai hâte de retrouver mes copines de taf mais pas mes chefs car se sont deux en...
enfin bon pour celles et ceux qui ont de la chance d'être chez eux profiter en bien
bisous a tous

ds_les_nuages

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle sennuie didlina jadore les diddls
A
je te comprend, moi j'ai quelques années pour en profiter. mais pour moi c'est plus rentable. courage!
C
pour moi aussi la fin arrive t'inquiètes, dans un peu plus d'une semaine j'y retourne, mais moi j'ai hâte !!!<br /> <br /> Bon courage ma puce et pleins de gros bisous pour t'encourager!!!<br /> Céline
C
pour moi aussi la fin arrive t'inquiètes, dans un peu plus d'une semaine j'y retourne, mais moi j'ai hâte !!!<br /> <br /> Bon courage ma puce et pleins de gros bisous pour t'encourager!!!<br /> Céline
S
kikou ma bel je voulais juste te souhaiter bon courage pour la reprise gros bisous a vous
Publicité