Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amelie, JB, Manon et Quentin
Amelie, JB, Manon et Quentin
Publicité
Amelie, JB, Manon et Quentin
Archives
28 mai 2007

ou la la ...je vous présente nos deux bestioles a

ou la la ...je vous présente nos deux bestioles a poils (ds le bon sens du terme bien sur pour ceux qui auraient l'esprit un peu tordu lol).
ma chère copine celine veut me dénoncer a la spa pour oublie de présentation (sympas les copines).

maya_et_le_poissonnina

voici MAYA comme tous bon chats elle adore
notre copain BANDIT (s'est jb qui a choisit)
et suivit de NINA la grande copine des enfants
mais surtout de jb...    

grevin_paris_chez_carole_040

bv000017

Pour la peine celine tu voit je suis aller me confesser

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le curée,maa aaue le poisson lol ,et pimoli...
Publicité